Contact +228 92 91 17 37

Mail info@radiomotaog.com

Radio Télévision Motaog N1 Dapaong, Togo

Heure d'emission

Lundi - Dimanche: 24Hr/24 - 7Jr/7

Ensemble des news

SAVANES/SANTÉ : L’HONORABLE DÉPUTÉ BANLEPO VIENT EN APPUI AUX USP

SAVANES/SANTÉ : L’HONORABLE DÉPUTÉ BANLEPO VIENT EN APPUI AUX USP

L’honorable député BANLEPO Nabaguédjoa fait une fois de plus parler son cœur.
Ce jeudi 03 novembre, il a offert 18 lits électriques d’hospitalisation aux Unités de Soins Périphériques de kouriente, kadegle kantidi, boadé, samnaba et tabi… Lors des cérémonies de remise, le généreux donateur a souligné que le geste se situe dans la logique d’accompagnement des efforts du gouvernement dans sa politique de modernisation des centres de santé et du bien-être des populations… Pour sa part, le préfet de cinkassé Yempabou YANANI a remercié le donateur pour ses multiples actions dans sa préfecture, il est en substance revenu sur les projets en cours de réalisation sur son territoire avant d’appeler les professionnels de la santé a en faire bon usage.
Estimé à plus de 20.000.000cfa, ce geste est rendu possible grâce à l’appui de ROTARY CLUB LYON VAISE.
Dans tous ces 06 centres de santé bénéficiaires, se faisait lire une immense joie. “Nous sommes encore une fois honoré, à chaque fois qu’il y a appui, l’honorable pense toujours à nous… Ce geste vient encore une fois renforcer nos plateaux techniques et améliorer nos services…” Nous ont dit les responsables des différents centres.
Les cérémonies de remise se sont déroulées en présence des populations et des différents chefs des localités bénéficiaires…
Faut-il le rappeler,en début d’année,il avait fait ce même geste .

Bracool YENDABRE

Spread the love