Contact +228 92 91 17 37

Mail info@radiomotaog.com

Radio Télévision Motaog N1 Dapaong, Togo

Heure d'emission

Lundi - Dimanche: 24Hr/24 - 7Jr/7

Ensemble des news

SAVANES/DAPAONG : RECRUDESCENCE DU VOL DES ENGINS AU CHR DAPAONG

SAVANES/DAPAONG : RECRUDESCENCE DU VOL DES ENGINS AU CHR DAPAONG


Le vol de motos prends de l’ampleur dans l’enceinte du CHR Dapaong où les visiteurs et le personnel sont régulièrement victimes, a constaté la rédaction de radio motaog.
En moins d’une semaine, ce sont les motos du personnel qui ont été volées par des individus inconnus qui se font passer pour des accompagnateurs.
Ce mercredi matin, le personnel était très en colère et sous le choc suite au vol de la moto d’un des leurs dans la nuit du mardi à mercredi. Ainsi la direction a décidé immédiatement de renforcer la sécurité à l’entrée et à l’intérieur.
“Cette situation est inacceptable, notre collègue était de garde à la chirurgie, la moto volée est neuve,il l’a acheté il n’y a pas longtemps…Vu les évènements de ces jours, il préfère maintenant dormir à l’hôpital pour traiter les cas d’urgence des patients”, nous a confié un agent de santé.Les vigiles à l’entrée ont été appelés à plus de rigueurs et de vigilance.
Malgré la présence d’un parking pour visiteurs à l’extérieur, l’on constate habituellement le garage anarchique des engins au sein du CHR parfois jusqu’à la porte de certains services.
Nos hôpitaux sont pour la plupart, confrontés à des problèmes d’organisation et de sécurité en matière de stationnement. Offrir le plus haut niveau d’accessibilité aux centres de santé est devenu une priorité pour les normes contemporaines, le CHR Dapaong gagnerait mieux à revoir très rapidement sa sécurité pour la sérénité de son personnel et des visiteurs…

Bracool YENDABRE

Spread the love