Contact +228 92 91 17 37

Mail info@radiomotaog.com

Radio Télévision Motaog N1 Dapaong, Togo

Heure d'emission

Lundi - Dimanche: 24Hr/24 - 7Jr/7

Ensemble des news

MORT DU JEUNE DICKO, ACTE TERRORISTE OU ASSASSINAT CIBLÉ?

MORT DU JEUNE DICKO, ACTE TERRORISTE OU ASSASSINAT CIBLÉ?

 

Les populations de Bombengou se sont réveillés ce jeudi avec une triste nouvelle. En effet le corps criblé de balles d’un jeune peulh à été retrouvé loin des habitations.
Selon nos sources, le jeune Dicko BELEKO aurait été enlevé nuitamment par des hommes armés non identifiés pour une destination inconnue et ce n’est qu’au levé du jour que son corps a été retrouvé.Celui qui est présenté comme bouvier servait comme ” indicateur” pour la Brigade de gendarmerie de Borgou d’après nos recoupements, un job très risqué dans une zone où les vols à main armée seraient légion malgré le travail remarquable de la gendarmerie.

Si à l’annonce de cette découverte macabre la panique s’est emparée davantage des populations de la commune de Mandouri 2 et de la plupart des habitants de la région des savanes qui ont tout de suite pointé le doigt à la nébuleuse djihadiste, certaines informations laissent penser qu’il s’agirait plutôt d’un assassinat ciblé. Pour l’instant, difficile de savoir très exactement ce qui s’est passé. Plusieurs rumeurs circulent et seul les jours à venir nous en diront davantage.

Robert DOUTI

Spread the love