Contact +228 92 91 17 37

Mail info@radiomotaog.com

Radio Télévision Motaog N1 Dapaong, Togo

Heure d'emission

Lundi - Dimanche: 24Hr/24 - 7Jr/7

Ensemble des news

ÉDUCATION/SOCIAL :LES ÉLÈVES DE TÔNE BÉNÉFICIENT DES AIDES POUR LA RENTRÉE SCOLAIRE

ÉDUCATION/SOCIAL :LES ÉLÈVES DE TÔNE BÉNÉFICIENT DES AIDES POUR LA RENTRÉE SCOLAIRE

À quelques jours de la reprise des classes, quelques bonnes volontés manifestent leur solidarité envers les élèves de la région des savanes. Après la grande caravane de Benjamin LARE dans les savanes, ce fut le tour de David Touglo, fils du milieu, d’apporter son soutien aux élèves démunis de certains quartiers de la préfecture de Tône,le samedi 10 septembre dernier au quartier koutdjoak où il a grandi.
Ils étaient 65 enfants des quartiers haoussa zongo, koutdjoak, kampatibe et konkoare à recevoir des kits scolaires composés de cahiers, stylos, crayons, des paquets de crayons de couleurs et des ensembles géométriques.
Ce geste selon le donateur vient d’abord soulager les parents et accompagner ces élèves à reprendre les cours au même titre que les autres enfants. Il a profité de l’occasion pour d’abord remercier ses partenaires Aminata BA et Fatou DIAGNE avant de sensibiliser les populations sur la nécessité de la coproduction de la sécurité entre forces de l’ordre et civiles…Il n’a pas manqué de témoigner sa gratitude au chef de l’Etat pour ses multiples efforts en faveur de la paix dans la région des savanes.
À ses côtés, se trouvaient le député NAKPALE Alassane et l’adjoint au Maire de cinkasse 2 Jérémy NAKORDJA qui, à leur tour ont mis l’accent sur la préservation de la paix et le respect des mesures de l’état d’urgence sécuritaire….
À ce geste viennent s’ajouter plusieurs d’autres réalisés par David Touglo par les années précédentes….

Bracool YENDABRE.

Spread the love