Contact +228 92 91 17 37

Mail info@radiomotaog.com

Radio Télévision Motaog N1 Dapaong, Togo

Heure d'emission

Lundi - Dimanche: 24Hr/24 - 7Jr/7

Ensemble des news

DAPAONG/SÉCURITÉ : LA VILLE PASSÉE AU PEIGNE FIN PAR LES FORCES DE DÉFENSE ET DE SÉCURITÉ

Plus aucun détail n’est à négliger dans la lutte contre le terrorisme et le banditisme dans la région des savanes. C’est le sentiment que nous laissent les autorités togolaises depuis un moment.
Les forces de défense et de sécurité ont effectué une descente inopinée ce mardi nuit dans la zone de natbagou-kpakoite.
Un contrôle de police pour des vérifications d’identité conjointement mené par la police, la gendarmerie et l’armée suite à la montée des vols de moto et du banditisme dans la ville de Dapaong.
Pour la nuit du mardi 18 octobre, le contrôle a permis de desceller un réseau de trafiquants de cannabis et de saisir des engins sans pièce.
“Ce contrôle de police va s’étendre dans tous les quartiers de la ville de Dapaong…nous appelons donc les populations à collaborer afin qu’on puisse sécuriser la ville… ” nous a confié une source sécuritaire.
À cette même source d’ajouter: “nous avons même été indulgent en mettant en garde +ceux qui n’avaient pas leurs cartes d’identité sur eux, la prochaine fois ça ne sera pas le cas…Nous le faisons aussi parce qu’ à Dapaong à l’approche des fêtes de fin d’année, les vols de motos s’accentuent”
Les usagers de cette zone surpris se sont fait d’autres idées et déjà ce mercredi matin,de fausses informations ont envahi la ville..
En tout état de cause, les populations doivent collaborer et s’attendre à ces genres d’opérations dans le contexte d’état d’urgence sécuritaire .

Bracool YENDABRE

Spread the love