Contact +228 92 91 17 37

Mail info@radiomotaog.com

Radio Télévision Motaog N1 Dapaong, Togo

Heure d'emission

Lundi - Dimanche: 24Hr/24 - 7Jr/7

Ensemble des news

DAPAONG/NASSABLÉ 2: L’INCENDIE D’UN POINT DE VENTE DE CARBURANT FRELATÉ CRÉ LA DÉBANDADE

DAPAONG/NASSABLÉ 2: L’INCENDIE D’UN POINT DE VENTE DE CARBURANT FRELATÉ CRÉ LA DÉBANDADE


Plus de peur que de mal, c’est ce que l’on pouvait souhaiter.
Ce samedi aux environs de 12h, alors que le marché de Dapaong battait son plein, une fumée noire a attiré l’attention des populations et riverains de la route de Nassablé Orabank lycée Nassablé 2.
Juste en face de l’ancien bar Vendôme, un point de vente de carburant frelaté communément appelé “boudè” a pris feu.
En effet c’est le sac d’un motocycliste de passage qui a heurté les bouteilles de carburant. À côté, se trouvait le fourneau d’une vendeuse de riz. S’en sont suivies des explosions de bouteilles et la fuite des riverains et passagers. La peur au départ s’est emparée des riverains, vu les explosions et déflagrations des morceaux de bouteilles qui traversaient l’autre côté du goudron. La circulation a été troublée un temps soit peu. Nonobstant, Avec l’intervention immédiate des forces de l’ordre et de sécurité contrôleurs routiers,la circulation a aussitôt repris. On déplore quelques dégâts matériels dont l’étalage des assiettes et chaises en plastique consumées par le feu et la blessure légère du motocycliste.

Cette situation vient poser une fois encore la problématique d’approvisionnement et de commerce du carburant frelaté dans nos villes.

Bracool YENDABRE

Spread the love