Contact +228 92 91 17 37

Mail info@radiomotaog.com

Radio Télévision Motaog N1 Dapaong, Togo

Heure d'emission

Lundi - Dimanche: 24Hr/24 - 7Jr/7

Ensemble des news

DAPAONG/LUTTE CONTRE L’EXTRÉMISME VIOLENT ET TERRORISME :LES AUTORITÉS SE MOBILISENT

DAPAONG/LUTTE CONTRE L’EXTRÉMISME VIOLENT ET TERRORISME :LES AUTORITÉS SE MOBILISENT

Depuis l’attaque terroriste qui a frappé le Togo le 11 mai dernier, les efforts se multiplient de part et d’autre pour renforcer les dispositifs sécuritaires afin d’éviter au Togo une situation similaire.
Dans la région des savanes, plus précisément à Dapaong, les autorités locales ont initié des rencontres périodiques d’informations, d’échanges et de sensibilisations avec toutes les couches socio-professionnelles afin de prévenir et de lutter contre l’extrémisme violent et le terrorisme.

Ce vendredi 28 mai à la grande salle de réunion de la préfecture de Tône, ils étaient une centaine de toutes les couches à répondre à ce rendez-vous d’échange. Dirigée par le préfet de Tône TCHIMBIADJA Yendoukoa Douti accompagné par la première adjointe au maire DJALOMBI Sayabè, cette rencontre a permis aux uns et autres de s’exprimer et d’apporter des propositions pour faire face à la menace.
D’autres rencontres sont prévues dans les prochains jours afin de toucher toutes les composantes et de mettre à contribution toute la population, a souligné le préfet de Tône.

Bracool YENDABRE

Spread the love