Contact +228 92 91 17 37

Mail info@radiomotaog.com

Radio Télévision Motaog N1 Dapaong, Togo

Heure d'emission

Lundi - Dimanche: 24Hr/24 - 7Jr/7

Ensemble des news

DAPAONG : LE CORPS SANS VIE D’UN ENFANT DE CINQ ANS RETROUVÉ NU À KOMBONLOAGA

DAPAONG : LE CORPS SANS VIE D’UN ENFANT DE CINQ ANS RETROUVÉ NU À KOMBONLOAGA

DAPAONG : LE CORPS SANS VIE D’UN ENFANT DE CINQ ANS RETROUVÉ NU À KOMBONLOAGA

C’est la triste nouvelle qui défraie la chronique depuis ce matin à Dapaong.
Le corps d’un enfant de 05 ans a été découvert nu dans la soirée d’hier 05 août 2021 après la pluie par une dame dans les ravins à kombonloaga.
Interrogée ,la famille de la victime au quartier kpegui affirme que ce dernier aurait suivi ses camarades pour une partie de jeu et n’est plus revenu. C’est alors que la police au préalable ayant été informée de la présence d’un corps sans vie à quelques kilomètres plus loin les a alerté d’un cas similaire lors de sa déclaration de disparition…Le lien étant établi le 2èm substitut du procureur a été saisi et s’est rendu également sur les lieux pour des besoins d’enquête…Le corps a été remis à la famille qui a procédé immédiatement à son inhumation ce matin.
Contacté le commissariat de police de la ville de Dapaong déclare avoir ouvert une enquête pour connaître les vraies raisons du décès de ce petit de 05 ans…
À ce drame viennent s’ajouter des braquages ,vols à main armée et accidents de circulation ces derniers temps dans la ville de Dapaong.
C’est le lieu d’attirer l’attention des uns et des autres surtout des parents en cette période de fortes pluie et de vacances.

Bracool YENDABRE

Spread the love