Contact +228 92 91 17 37

Mail info@radiomotaog.com

Radio Télévision Motaog N1 Dapaong, Togo

Heure d'emission

Lundi - Dimanche: 24Hr/24 - 7Jr/7

Ensemble des news

DAPAONG/ÉDUCATION : LE LYCÉE NASSABLÉ REÇOIT DE NOUVEAUX MATÉRIELS INFORMATIQUES

DAPAONG/ÉDUCATION : LE LYCÉE NASSABLÉ REÇOIT DE NOUVEAUX MATÉRIELS INFORMATIQUES

Le projet d’informatisation des établissements scolaires se poursuit dans la région des savanes.

Le premier trimestre de l’année scolaire 2021-2022 a, dans le cadre de l’ambition du #GouvTg d’informatiser les établissements scolaire, connu la remise d’importants lots de matériels informatiques à plus de trois cents établissements sur toute l’étendue du territoire national.

Convaincu de l’efficacité de la digitalisation du secteur de #EducationTg à l’ère du numérique, le Ministre Komla Dodzi KOKOROKO ne se donne aucun repos. Il a visité, ce vendredi 22

avril 2022, le lycée Nassablé dans la préfecture de Tône, avec un nouveau lot de matériel.

Améliorer les prestations de l’administration scolaire et renforcer les conditions d’apprentissage restent les objectifs clés de ce projet qui s’inscrit dans la mise en œuvre du P10 de la Feuille de Route 2020-2025 relatif à l’amélioration de la qualité de l’enseignement.

Pour les élèves et les enseignants du lycée Nassablé, ce geste-surprise du Ministre KOKOROKO, « est un grand signe de son attachement aux valeurs de l’école togolaise et à l’excellence en milieu scolaire », a confié l’élève LAMBONI Sambirou Dakonname.

Le Ministre des enseignements était accompagné de ses collègues de l’ eau et de l’ hydraulique, des pistes rurales et de la communication et des médias. Ils ont saisi l’occasion pour prodiguer d’utiles conseils et annoncer les études pour la réhabilitation des infrastructures du lycée.

Source MEPSTA

Spread the love